Forum Calédonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 j aime la nouvelle calédonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008

j aime la nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: j aime la nouvelle calédonie   j aime la nouvelle calédonie EmptyMar 12 Fév à 18:23

j aime ce pays ou tout est beau et toutes ces personnes qui sont vrais et sincères, je crois que la beauté de ce pays m'a tellement ému et je n'ai pu controler mon émotion , surtout dans mon coeur la réalité que c'était trop beau et j'ai eu peur que je ne puisse m'adapter dans un premier temps je ne savais pas, je ne connaissais pas cette nouvelle facon de vivre, qui malgré tout est la seule que j aime et dont j avais toujours rêvé, et elle etait à ma portée; je sais ,je n'ai pas su, pourquoi ?
mais maintenant je sais mes émotions sont si grandes et incontrolables, j ai envie de revoir ce pays ou je me trouve si en harmonie avec la nature et tous ses sourires que j aime tant aidez moi à y retourner ...............
Revenir en haut Aller en bas
pacifica

pacifica


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

j aime la nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: le Caillou   j aime la nouvelle calédonie EmptyVen 30 Mai à 19:44

Bonjour,

J'ai aussi le Caillou dans le cœur et le cœur brisé depuis que je suis en métropole, je ne pense qu'à une chose y retourner et ne plus revenir

J'espère que cela sera possible un jour et ne vis que pour ce moment

A bientôt
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
j aime la nouvelle calédonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE CALEDONIE INFOS PRATIQUES ET UTILES
» une petite nouvelle
» SÉJOURS LINGUISTIQUES EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Calédonien :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: